BIEN-ÊTRE

Un adolescent gay demande à la mère de son amie la permission de participer à une soirée pyjama pour filles seulement et sa réponse est parfaite

😂 😂 😂

27/09/2017 19:57 EDT | Actualisé 27/09/2017 19:57 EDT
Rob Lewine via Getty Images
Tetra images RF

Mason Brian Barclay, ami de Houston Shelton, voulait participer à une soirée pyjama chez cette dernière, mais malheureusement, celle-ci avait mis un règlement que ce n'était seulement ouvert aux personnes du même sexe.

Donc l'adolescent a décidé de prendre les choses en main et d'envoyer un message directement à la mère d'Houston, demandant la permission pour y assister.

«Je suis Mason Brian Barclay, je suis un des meilleurs amis de Houston» a-t-il expliqué. «S'il y a des invités vendredi, est-ce que je pourrais, moi, un homme très homosexuel, participer à la soirée pyjama?»

«Je pense que le sens usuel derrière la permission de permettre à des gens du même sexe de faire une soirée pyjama vient de l'intérêt typique dans le sexe opposé, mais dans mon cas, je n'aime pas le sexe opposé. Merci pour votre temps et votre considération, passez une bonne soirée. Amen» a-t-il continué.

MASON BRIAN BARCLAY

En guise de réponse, la mère de Houston a envoyé une phrase très drôle à Mason, disant: «Hmmm. Eh bien, mon mari est chaud. Devrais-je m'inquiéter?»

La réponse de la mère a reçu plus de 1900 mentions «j'aime» sur Twitter. Ce n'est pas confirmé si Mason est allé au party pyjama de son amie ou pas, mais en jugeant la réponse de la mère, Houston a des parents très rigolos!

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit de l'anglais.