DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

De gros noms seront sur le plateau dimanche soir.

27/09/2017 16:16 EDT | Actualisé 29/09/2017 12:55 EDT
Radio-Canada

Grosse cuvée à Tout le monde en parle, ce dimanche. Alors que V diffusera la première d'Occupation double Bali le même soir, Guy A.Lepage interviewera sur son plateau la productrice de ce gros paquebot, Julie Snyder, laquelle vient aussi d'annoncer la mise à feu, en janvier prochain, de Danser pour gagner, également à V. Après avoir longtemps boudé la grand-messe dominicale de Radio-Canada, Julie Snyder semble désormais officiellement «réconciliée» avec l'équipe de Tout le monde en parle, elle qui en sera à sa deuxième visite à Guy A. et Dany Turcotte en moins d'un an et demi (elle y était allée pour la première fois en mai 2016).

D'autres grosses pointures seront aussi au rendez-vous : le cinéaste Denis Villeneuve, dont le nouveau film américain, Blade Runner 2049, reçoit déjà des éloges unanimes; Claude Julien, entraîneur-chef du Canadien de Montréal, qui pourra peut-être nous rassurer sur le moral de ses troupes; Karl Subban,le père de P.K, mais aussi Malcom et Jordan, eux aussi hockeyeurs, qui lance le livre L'équipe Subban – Éduquer pour réussir au hockey comme dans la vie; Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, qui sera là pour détailler sa politique culturelle canadienne et, sûrement, expliquer pourquoi son gouvernement refuse d'imposer une taxe à Netflix; et les chroniqueurs économiques Gérald Fillon et Pierre-Yves McSween, qui feront le point sur les situations actuelles de Bombardier, d'Uber, de Métro et de Jean Coutu.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a donné le coup d'envoi à sa 14e saison devant 841 000 téléspectateurs, pendant que respectivement 1 695 000 et 785 000 personnes préféraient La voix junior et Conversation secrète, avec Paul Arcand, à TVA. Il semble que l'entrevue avec Carole Devault et ses souvenirs de son passé d'espionne à l'époque de la Crise d'Octbore aient retenu moins de curieux qu'espéré devant Conversation secrète. Plus tôt dans la soirée, Vlog a intéressé 804 000 âmes, tandis que Découverte en a informé 348 000 et ICI Laflaque en a fait rigoler 323 000.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», 1er octobre 2017

À voir également :