DIVERTISSEMENT

Marilou offre sa première entrevue depuis sa rupture

Elle était de passage sur le plateau d'«En mode Salvail»...

27/09/2017 13:07 EDT | Actualisé 27/09/2017 13:08 EDT

Marilou a choisi En mode Salvail pour sa première entrevue depuis sa rupture avec Alexandre Champagne. La rumeur courait depuis quelques mois déjà avant que les cofondateurs de Trois fois par jour ne confirment la nouvelle sur les réseaux sociaux.

La jeune entrepreneure a fait le point sur sa séparation, clarifiant qu'Alexandre et elle partagent encore la même complicité qu'auparavant, ayant même amené leur fille ensemble à la clinique (pour une toux) peu avant l'émission. Elle s'est également confiée sur la pression qui se faisait ressentir sur leur relation, que beaucoup qualifiaient de «parfaite», où il devenait difficile pour le couple de prendre des décisions.

Marilou : «Le fait de tellement se faire dire : "Vous êtes parfaits, vous êtes beaux, vous avez une vie rêvée"...»

Éric : «Ça met une pression?»

Marilou : «Oui, ça met une pression, et il y a des moments où tu te dis : "Ah, est-ce que je devrais faire ce move-là ou pas", tu te le permets pas. Tu te dis : ''Tout le monde rêve d'être à ta place.'' [...] Ça influence beaucoup nos choix de vie parce qu'il y a une pression qui vient avec ça.»

Beaucoup de changements ont bouleversé la vie des parents de la petite Jeanne. Après la récente mise en vente de leur maison de rêve, Alexandre Champagne a annoncé sur sa page Facebook qu'il reporterait la sortie de son livre L'art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire, évoquant ses difficultés personnelles récentes : «En toute honnêteté, les derniers changements majeurs dans ma vie m'ont demandé beaucoup de temps et d'énergie. J'ai dû prendre une pause que j'aurais dû m'accorder bien avant et j'en avais grand besoin.»

Pour écouter l'entrevue complète de Marilou à En mode Salvail, c'est ici!

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :