NOUVELLES

Georges Laraque répond à un auditeur qui l'insulte en ondes

L'animateur n'a pas laissé le commentaire passer et a rétorqué à son auditeur.

27/09/2017 19:30 EDT | Actualisé 27/09/2017 19:30 EDT
The Canadian Press Images

Lors de l'enregistrement d'aujourd'hui de son émission Laraque et Gonzales, le midi sur les ondes de 91.9 Sports, l'animateur et ex-hockeyeur Georges Laraque s'est fait insulter en ondes.

En effet, un auditeur participait à un concours pour aller à Chicago avec Laraque, et a profité de l'occasion pour le traiter de «nègre». L'animateur n'a pas laissé le commentaire passer et a rétorqué à son auditeur.

«Un point que je dois clarifier, super important, quand on parle de messagerie textos et de messages qu'on reçoit, je viens de recevoir un message d'un auditeur qui a participé au concours pour aller à Chicago avec les mots clés. T'es disqualifié. J'ai ton nom, ton numéro de téléphone, et tu me traites de nègre par texte. C'est très bas de ta part, c'est dégueulasse même. J'espère que tu ne nous écouteras plus jamais et que tu ne nous écriras plus jamais. C'est certain que tu es barré à vie avec moi. C'est incroyable que tu écrives des messages comme ça.»

L'animateur a ensuite invité l'auditeur à venir chez lui au lieu de se cacher devant son ordinateur. «Pis en plus tu participes au concours pour venir avec moi à Chicago, est-ce que t'es fou?»

Laraque a ensuite encouragé les gens qui voulaient l'insulter ou qui n'étaient pas d'accord avec ses opinions à le faire en personne, à ne pas se cacher derrière la technologie. «Et d'écrire des propos racistes comme ça. Je ne vous ai pas insulté, je n'ai absolument rien dit, et là on voit ton nom, ton numéro de téléphone, totalement déplacé.»

Ce à quoi son coanimateur Stéphane Gonzalez a répondu: «2017!»