DIVERTISSEMENT

Éric Salvail s’ouvre pour une rare fois sur sa vie de couple

Dans une entrevue accordée à Véronique Cloutier.

27/09/2017 09:46 EDT | Actualisé 27/09/2017 10:39 EDT

Si Éric Salvail est omniprésent sur la scène télévisuelle québécoise depuis plusieurs années déjà, ce dernier s'est toujours fait discret sur sa vie personnelle et amoureuse.

Dans une entrevue accordée à Véronique Cloutier dans le cadre de la série d'entrevues Rétroviseur, le populaire animateur s'est confié sur la façon dont il essayait de concilier sa vie personnelle et sa vie professionnelle. «Il y a des gens qui réussissent bien la conciliation travail-famille. Mais moi, mon énergie est encore beaucoup sur mon travail», explique-t-il.

«Ça ne veut pas dire que j'ai une vie privée de merde et qu'il ne se passe rien... Je suis en couple depuis plusieurs années. Je mets de l'énergie là-dessus aussi. J'essaye.»

Quant à l'avenir, Salvail croit que la façon dont il répartit son temps et ses énergies pourrait changer au cours des prochaines années. «Je me dis qu'en vieillissant, parce qu'on évolue dans notre façon de penser, je vais peut-être avoir goûté assez à tout ça et que je vais pouvoir diminuer l'intensité du rond de poêle où je suis pour pouvoir monter les autres ronds», philosophe-t-il.

«À 50 ans, je vais peut-être un peu slacker, ralentir le rythme, parce que le rythme actuel, il est quelque chose.»

Vous pouvez voir une partie de l'entrevue dans la vidéo ci-dessous, et visionner l'émission dans son entièreté sur ICI Tou.tv

À voir également :