DIVERTISSEMENT

Bruno Mars élargit sa bourse pour le camp Grammy à tous les jeunes Américains

En 2014, l'artiste avait permis à un élève d'Hawaï de participer au camp du musée Grammy, qui est dédié à l'histoire de la musique.

27/09/2017 18:31 EDT | Actualisé 27/09/2017 18:31 EDT

Bruno Mars a augmenté son soutien financier à une bourse destinée aux élèves du secondaire passionnés de musique.

En 2014, l'artiste avait permis à un élève d'Hawaï, son État natal, de participer au camp du musée Grammy, qui est dédié à l'histoire de la musique. Il avait créé cette bourse à la mémoire de sa défunte mère.

Il l'élargit maintenant aux élèves de partout aux États-Unis, s'engageant à payer les droits de scolarité, le transport et l'hébergement d'un candidat par année et ce, pour cinq ans.

Le camp Grammy permet aux jeunes de côtoyer des professionnels afin d'en apprendre plus sur l'industrie de la musique et de vivre un certain mentorat. Le programme se tient à Los Angeles, en Californie, et à Nashville, au Tennessee.

Bruno Mars, lui-même lauréat de cinq prix Grammy, dit voir comme un «privilège» le fait de pouvoir permettre à des jeunes de réaliser leurs rêves.

Le chanteur qui maîtrise plusieurs instruments, en plus d'être aussi producteur et compositeur s'est fait connaître avec des succès tels que «Uptown Funk» et «24K Magic». Il effectue actuellement une tournée mondiale.

VOIR AUSSI: