Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au défilé Etam, Ilona Smet a fait la fierté de sa maman Estelle Lefébure pour son premier défilé lingerie

À 22 ans, la petite fille de Johnny Hallyday a défilé pour la première fois chez Etam.

La Fashion Week de Paris a été lancée ce lundi 25 septembre par le défilé du styliste français Simon Porte Jacquemus. Ce mardi, Etam a réalisé le premier défilé lingerie de la semaine. Sous la nef de la prestigieuse école des Beaux-Arts de Paris, quelque 80 mannequins se sont succédé sous les yeux d'Emily Ratajkowski, Caroline Ithurbide, Laury Thilleman et Estelle Lefébure.

L'actrice et mannequin française a ainsi pu observer la prestation de sa fille, Ilona Smet. La jeune mannequin de 22 ans, fille de David Hally­day et d'Estelle Lefé­bure, s'est présentée lors de la séquence consacrée aux années 80, une partie du défilé qui mettait l'accent sur la "French touch". Sur Instagram, Estelle Lefébure a souhaité immortaliser les prouesses de sa fille aînée. "Très fière de toi", a-t-elle commenté.

So proud of you❤️ @ilonasmet #mybeauty #pfw #etamshow

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure66) le

Vêtue de chaussettes hautes, de talons rouges, d'un pull à capuche noué autour de la taille portant son nom et d'un haut en dentelle noir, celle qui vit désormais à Londres a semblé pleine d'assurance bien que ce soit sa grande première avec la marque Etam. Toujours sur ce réseau, la jeune femme a publié ce mercredi plusieurs photos de son défilé.

Merci @etam ❤️🇫🇷

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Ce n'est pas la première fois qu'Estelle Lefébure vente les mérites de sa fille. En juillet, Ilona Smet avait diffusé un cliché sur Instagram, une publication également commentée par sa mère : "Une beauté pure."

🌞🌊🌞

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Le 25 janvier dernier, la jeune femme avait défilé pour la collec­tion haute couture prin­temps-été 2017 de Jean-Paul Gaultier.

Merci @jpgaultierofficial pour l'incroyable defilé 💗 #hautecouture

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Lorsque l'on sait que le mannequinat n'est pas l'objectif premier d'Ilona Smet, on ne peut que constater que la jeune femme se débrouille particulièrement bien dans ce domaine.

ETAM
ETAM

Voici le défilé en entier, la prestation d'Ilona Smet est à voir aux alentours de 12:14.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.