BIEN-ÊTRE

Air Transat lance à bord un nouveau menu concocté par Daniel Vézina

En précommande dès aujourd'hui.

26/09/2017 11:16 EDT | Actualisé 26/09/2017 11:17 EDT
Transat A.T. Inc.
Chef Daniel Vézina (Groupe CNW/Transat A.T. Inc.)

Voici la nouvelle édition du Menu par le Chef Daniel Vézina - la 2e du genre - pour la compagnie aérienne qui inclut six nouveaux plats élaborés par le chef québécois. Ils seront proposés dès le 1er décembre prochain, mais peuvent être précommandés dès aujourd'hui et seront inclus pour tous les passagers en Classe Club et offerts à la vente en Classe Économie.

Une nouveauté cette saison: deux petits‑déjeuners s'ajouteront à cette offre, pour un total de huit mets. À découvrir: une omelette aux épinards et basilic et des crêpes au fromage de chèvre et saumon fumé. Le tout est accompagné d'un croissant au beurre, d'un yogourt, d'un jus d'orange et d'un café

Voici les plats du temps des fêtes

Chaque repas est accompagné de fromages, d'un dessert et d'un verre de vin. Au choix: parmentier d'effiloché de bœuf, risotto d'orzo au fromage et tomates, cassoulet de haricots blancs et quinoa, pavé de saumon et nouilles asiatiques, dinde sauce aux canneberges et parfum de truffe, bœuf braisé façon bourguignonne.

Les nouveaux repas concoctés par Daniel Vézina peuvent être précommandés dès aujourd'hui en appelant au Centre de réservations, au 1 877 TRANSAT, et dès le 1er octobre sur le site Web d'Air Transat.

À propos du chef Daniel Vézina

Le chef Daniel Vézina est au cœur de l'industrie de la restauration du Québec depuis plus de 35 ans. Il est copropriétaire des restaurants Laurie Raphaël de Québec (1991) et de Montréal (2007), et a ouvert en mai dernier le comptoir santé La Serre. Considéré comme l'un des porte-étendard de la cuisine réfléchie sans gaspillage. Figure bien connue du grand public québécois, Daniel Vézina est coach à la très populaire émission Les chefs ! et anime plusieurs émissions culinaires à la télévision et à la radio.