NOUVELLES

Jennifer Lopez verse 1 million $ pour la reconstruction à Porto Rico après Maria

Une partie de la somme engrangée par son spectacle en résidence à Las Vegas serait versée à différents organismes de bienfaisance pour aider les victimes de l'ouragan.

25/09/2017 19:33 EDT | Actualisé 25/09/2017 19:33 EDT

Jennifer Lopez s'est engagée à verser 1 million $ US pour aider à la reconstruction après le passage de l'ouragan Maria à Porto Rico, d'où sa famille est originaire.

La chanteuse et actrice a annoncé en conférence de presse, en compagnie du gouverneur de New York Andrew Cuomo, dimanche, qu'une partie de la somme engrangée par son spectacle en résidence à Las Vegas serait versée à différents organismes de bienfaisance pour aider les victimes de l'ouragan. Elle a ajouté que son conjoint, l'ancienne vedette des Yankees de New York Alex Rodriguez, de même que son ex-mari Marc Anthony se joignaient à ses efforts.

Jennifer Lopez, 48 ans, est née à New York de parents portoricains. Elle a indiqué qu'elle avait toujours de la famille sur l'île dont elle n'a pas eu de nouvelles depuis le passage de Maria.

Un autre chanteur, Ricky Martin, a donné 100 000 $ pour la même cause, en plus de lancer une campagne de financement en ligne.

Le rappeur portoricain Daddy Yankee («Despacito») a de son côté envoyé quatre conteneurs d'articles de première nécessité donnés par ses admirateurs.

VOIR AUSSI: