BIEN-ÊTRE

Une mannequin a la réponse parfaite à un mème qui se moque de ses dents

L'intimidation, ça ne marche pas pour elle.

22/09/2017 13:51 EDT | Actualisé 22/09/2017 13:51 EDT
Twitter

Une mannequin a montré à Internet une leçon de beauté quand quelqu'un a créé un mème qui fait honte à ses dents.

Symone Lu a joint Twitter le 19 septembre après s'être fait dire qu'une photo d'elle avait été transformée en mème montrant un enfant ayant l'air peu impressionné par son sourire.

«On a porté à mon attention que j'étais intimidée sur une application que je n'utilise même pas,» a-t-elle expliqué, avant de faire taire les critiques sur son apparence en un tweet. Elle a répondu: «J'ai défilé pour Vogue par contre! J'aime mon sourire.»

L'homme responsable du compte Twitter @GirlsThatSlim a répondu à son mème en expliquant qu'il l'a publié parce que «des femmes critiquent sans cesse les hommes sur Twitter par rapport à leurs dents abîmées.»

La réponse de Lu est devenu beaucoup plus virale que le mème méchant, avec plus de 34 000 retweets et 119 000 favoris.

Après avoir reçu plusieurs messages d'encouragement sur Twitter, Lu a publié un tweet pour remercier les personnes «d'exception» qui la défendent sans la connaître.

SI Lu a dit avoir défilé pour Vogue, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle a plutôt défilé pour la collection printemps-été de Chromat durant la Semaine de la mode de New York le 9 septembre dernier. Le défilé a ensuite été publié sur le site web de Vogue.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit et adapté de l'anglais.

À VOIR AUSSI