NOUVELLES

Un couple a des relations sexuelles dans un restaurant Domino's Pizza

Les deux ont été pris en flagrant délit sur la télévision en circuit fermé.

22/09/2017 18:14 EDT | Actualisé 23/09/2017 09:01 EDT

Un couple accusé d'avoir eu des relations sexuelles dans un Domino's Pizza a eu son verdict en cour jeudi.

Daniella Hirst, 29 ans, a plaidé coupable à indécence publique et Craig Smith, 31 ans, a été déclaré coupable en son absence parce qu'il était incarcéré pour une autre question, a rapporté la BBC.

Les deux ont été pris en flagrant délit sur la télévision en circuit fermé en février à un restaurant Domino's à Scarborough, en Angleterre. La vidéo (dont on peut voir certaines parties ci-bas) montrée en cour montre d'abord le couple commandant de la nourriture, simuler le sexe avec un cône, et ensuite Hirst faire une fellation à Smith. Ensuite, les deux ont eu un rapport sexuel contre le comptoir.

PA WIRE/PA IMAGES
Daniella Hirst a couvert ses yeux quand une vidéo montrée en cour présentait des moments explicites la mettant en scène à un restaurant Domino's.

Selon le Telegraph, Hirst a couvert ses yeux pendant les moments plus graphiques. La cour a rejeté la réclamation de son avocat voulant que la vidéo n'était pas une preuve admissible parce qu'elle avait été publiée illégalement sur internet.

Les juges ont rendu leur verdict en 30 minutes, a noté le journal.

Smith a expliqué leurs ébats au Sun: «Après avoir commandé de la pizza, nous avons parlé de toutes les places où l'on a eu des relations sexuelles ensemble. Notre top cinq inclut un autobus, une camionnette, un hôtel, une piscine et un champ. On voulait voir si on pouvait dépasser cela.»

Hirst a ajouté: «Je suis très ouvert à propos des relations sexuelles dans les endroits publics - j'aime l'excitation qu'on pourrait se faire prendre. Mais évidemment, je ne pensais pas qu'on allait se faire prendre comme ça et que les images allaient se retrouver partout sur internet.»

Le dossier reviendra devant la cour le 17 octobre.