Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Claude Savard ne peut retenir ses larmes aux «Enfants de la télé»

Un moment très émotif pour l'animatrice.
Facebook

Mercredi, Marie-Claude Savard était l'invitée d'André Robitaille et Édith Cochrane aux Enfants de la télé.

L'animatrice n'a pu retenir ses larmes lors de la diffusion d'un extrait du gala MetroStar de 2005, dont elle était repartie avec la statuette de la Personnalité d'émissions de sports.

Au-delà du souvenir de cette belle victoire, Marie-Claude Savard a révélé qu'il s'agissait des dernières images qu'il lui restait de sa mère, décédée d'un cancer du poumon.

«Je n'ai pas regardé cet extrait-là [...] parce que j'étais avec ma mère. C'est la seule vidéo que j'ai d'elle, et je ne l'ai jamais regardée depuis qu'elle est décédée. Je m'excuse, c'est beaucoup d'émotions», confie-t-elle.

«J'avais choisi d'être accompagnée par ma mère. Je me remercie aujourd'hui d'avoir pensé à ça, parce que ma mère n'aimait pas se faire prendre en photo, mais elle était là avec sa fille en nomination, et je gagne et je vis toutes ces émotions-là et quand je regarde la vidéo, c'est le seul extrait que j'ai d'elle aujourd'hui.»

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.