DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

L'émission est de retour !

20/09/2017 18:32 EDT | Actualisé 20/09/2017 18:32 EDT
Radio-Canada

Signe que l'été achève bel et bien : Tout le monde en parle est de retour! Guy A.Lepage, Dany Turcotte et leur équipe amorceront, dimanche, leur 14e saison, forts de deux nouveaux trophées Gémeaux reçus dimanche, soit ceux de la Meilleure émission, série d'entrevues ou talk-show, et de la Meilleure réalisation : entrevues ou talk-show.

Pour donner le coup d'envoi à cette nouvelle année, le grand plateau dominical accueillera le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, qui a reçu dimanche le Emmy de la Meilleure réalisation pour sa série Big Little Lies, laquelle a remporté huit prestigieuses statuettes au total ; Christian Bégin, tête d'affiche du film Le problème d'infiltration, animateur de Curieux Bégin et Y'a du monde à messe, à Télé-Québec, qui vient de surcroît de lancer sa propre série de produits alimentaires ; Luc Picard, nouveau venu dansDistrict 31, qui dévoile ces jours-ci son quatrième film, Les rois mongols ; Émilie Perreault, chroniqueuse culturelle à Puisqu'il faut se lever, au 98,5, pour parler de son livreFaire œuvre utile ; ainsi que Jessica Turmel, intervenante au Groupe de recherche et d'intervention psychosociale GRIP, Marie-Ève Goyer, médecin au Centre de recherche et d'aide pour narcomanes de Montréal CRAN, et Alexandre Paradis, fondateur de SOS Itinérance, pour faire le point sur la crise du Fentanyl.

Grosse soirée en vue dimanche pour les téléspectateurs québécois. Non seulement Tout le monde en parle reprend du service, mais on donnera également le signal de départ de La voix junior et de Conversation secrète, avec Paul Arcand, à TVA. On devrait d'ailleurs apprendre sous peu qui sera le (ou la) premier(ère) invité(e) d'Arcand dans sa grande entrevue diffusée à 21h.

Puis, le dimanche suivant, le 1er octobre, Jay Du Temple et les célibataires d'Occupation double se joindront au combat pour amener le public à V. Bref, préparez vos enregistreurs!

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.