BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: Mobilità, une trentaine d'œuvres réalisées par seize artistes canadiens et internationaux

Du beau monde.

20/09/2017 12:10 EDT | Actualisé 20/09/2017 12:14 EDT
Jfgalipeau.ca

Mardi 19 septembre au soir se déroulait le vernissage de Mobilità au Maxville Studio. Une expo photos unique dans son genre. Notre photographe était du party pour immortaliser des styles dans le coup.

Photographie, vidéo, sculpture... Mobilità rassemble une trentaine d'œuvres réalisées par seize artistes canadiens et internationaux : Max Abadian, Maude Arsenault, Jacques Bilodeau, Annie Briard, David Ellingsen, Moridja Kitenge Banza, Nicolas Mavrikakis, François Ollivier, Le Pigeon, Alana Riley, Stephen Schofield, Daniel Shipp, Victor Vargas Villafuerte, Louise Viger, Paul Wong et Lee Yanor.

Il est aussi possible de voir les oeuvres sur la plateforme artistique Artsy.net (page de The Print Atelier), ainsi que sur les sites respectifs de The Print Atelier et la Galerie Joyce Yahouda. Une sélection d'images, de vidéos et d'entrevues avec les artistes permettra aux amateurs d'art d'explorer plus en détail les œuvres et d'en apprendre davantage sur les artistes.

Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: Mobilità, une trentaine d'œuvres réalisées par seize artistes canadiens et internationaux

Mobilità a été organisée par la Galerie Joyce Yahouda et The Print Atelier (Maude Arsenault) et présenté par Genesis Motors Canada.