DIVERTISSEMENT

Un concert hommage à Leonard Cohen au Centre Bell en novembre

Lana Del Rey, Feist et Sting participeront, notamment, à l'événement.

18/09/2017 08:39 EDT | Actualisé 19/09/2017 08:28 EDT
Redferns via Getty Images

La famille de Leonard Cohen invite le public à célébrer l'héritage de l'auteur-compositeur et interprète montréalais lors d'un concert hommage qui aura lieu le 6 novembre prochain au Centre Bell, à Montréal.

La famille de M.Cohen ajoute que le concert intitulé «Tower of Song» réunira plusieurs artistes tels Elvis Costello, Lana Del Rey, Feist, Philip Glass, k.d. lang, Wesley Schultz et Jeremiah Fraites de The Lumineers, Damien Rice, Sting, Patrick Watson et le fils du disparu, Adam Cohen.

Ce dernier explique sur la page Facebook de Leonard Cohen qu'avant de mourir, son père lui a laissé une liste d'instructions. Il a alors dit à son fils que s'il voulait tenir un événement public, de le faire à Montréal.

Adam Cohen considère que ce concert sera un accomplissement des dernières volontés de son célèbre père. Les billets seront mis en vente samedi prochain.

M. Cohen affirme que les premiers ministres du Canada et du Québec, Justin Trudeau et Philippe Couillard, assisteront au concert.

Le spectacle aura lieu la veille du 1er anniversaire du décès de Leonard Cohen, qui est mort le 7 novembre 2016, à Los Angeles.

À voir également :

Hommage à Leonard Cohen - 15 décembre au Théâtre Rialto