Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham n'est pas du tout désolée de nous dévoiler sa cellulite sans filtre

Ça fait jaser!

Ashley Graham qui se dévoile sans filtres? Ce n'est pas une première, loin s'en faut. Mais là elle ajoute une commentaire à sa publication qui est le "plus" qui fait réagir.

On voit le mannequin taille plus en pleine action sur un shooting. Elle porte une culotte noire taille haute et un soutien-gorge plutôt sport aussi. Aux pieds, des baskets blanches. Le look laisse peu de place à l'imagination. Ashley accompagne le "#sorrynotsorry" - "désolée, mais pas désolée". Traduisez: c'est comme ça!

Le mannequin est l'une des ambassadrices de l'acceptation de soi-même. Elle publie régulièrement des clichés d'elle en petite tenue ou voire carrément nue, laissant voir sa cellulite qu'elle a totalement acceptée. Et quelle meilleure attitude que celle-ci? Voici le cliché en question ci-dessous.

Me👸🏻 #sorrynotsorry

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

À la fin du printemps dernier, elle publiait cette photo d'elle en maillot de bain une pièce rouge. "Quand ils vous disent que vous êtes courageuse" en commentaire.

When they call you 'brave'..

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

Inspirante Ashley qui n'en finit pas de nous pousser à toujours plus s'accepter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.