BIEN-ÊTRE

Prix Gémeaux 2017: Karine Vanasse et Maripier Morin illuminent le tapis rouge

Magnifiques!

17/09/2017 21:08 EDT | Actualisé 17/09/2017 23:03 EDT

Dimanche 17 septembre au soir, nos stars préférées ont foulé le tapis rouge du 32e Gala des Gémeaux animé par Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier. Karine Vanasse et Maripier Morin étaient tout simplement sublimes.

Karine Vanasse

La robe signée Elizabeth Kennedy que portait Karine Vanasse était parfaite. Le profond décolleté dévoilait sa poitrine magnifique. Le bas de la robe mariant des pans noirs et une bande dorée pailletée est parfaitement couture et structuré. Cheveux lissés, regard ourlé de noir, Karine est parfaite.

Paméla Lajeunesse

Maripier Morin

Maripier Morin portait une combinaison une pièce blanche signée Rosie Assoulin. Le haut enveloppe la poitrine et laisse entr'apercevoir une partie du ventre. Taille haute, le pantalon (jambes larges) habille parfaitement la star. Cheveux ramassés en une queue de cheval, la présentatrice porte des lunettes pour une fois.

Paméla Lajeunesse

Que récompensent les Prix Gémeaux?

Les prix Gémeaux sont des récompenses télévisuelles décernées par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision depuis 1987 et distinguant l'excellence de la télévision francophone au Canada.

Toutes les photos du tapis rouge du Gala Gémeaux 2017 dans la galerie ci-dessous

Gémeaux 2017: toutes les photos du tapis rouge glamour et estival