BIEN-ÊTRE

Les hommes se sont distingués sur le tapis rouge des Gémeaux 2017

Chics les hommes!

17/09/2017 23:28 EDT | Actualisé 17/09/2017 23:30 EDT

Les hommes se sont distingués sur le tapis rouge des Gémeaux 2017. Du chic au parfum classique à des looks plus audacieux, voici ceux qui se sont démarqués dimanche 17 septembre à la grande fête de la télévision québécoise.

Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail

Les deux présentateurs de la cérémonie affichaient des tenues à la fois très chics et audacieuses, particulièrement Éric Salvail - dont on a reconnu la veste.

Paméla Lajeunesse

Adib Alkhalidey

Le comique s'est démarqué pour sa tenue très cool. Pas de veste ni de cravate, la petite chemise noire mariée à un pantalon remonté sur les mllets, casquette vissée sur la tête, barbe et lunettes, il est quasi méconnaissable.

Paméla Lajeunesse

Marc-André Grondin

Costard trois pièces, rien de moins pour le comédien qui avoue ne pas être un fou de magasinage. Sa tenue de circonstance et pile dans le mile.

Paméla Lajeunesse

David La Haye

De passage à Montréal, le comédien costard à carreaux gris et lignes blanches, affichait sa bonne humeur. Pas de chemise, l'association d'un t.shirt et d'un complet assure une allure plus relax.

Paméla Lajeunesse

Normand Brathwaite

Originalité semble être la thématique de la soirée pour Normand Brathwaite qui arbore une veste blanche agrémentée d'illustrations associée à un pantalon et t.shirt noir.

Paméla Lajeunesse

Philippe Fehmiu

Pénélope McQuade accompagné de Philippe Fehmiu très chic. Pantalon marine, veste beige et chemise claire, un look estival en cette soirée officielle.

Paméla Lajeunesse

Olivier Fecteau

Tout de noir vêtu, Olivier Fecteau a joué la carte du minimalisme et de la sobriété, et ça marche!

Paméla Lajeunesse

Toutes les photos du tapis rouge du Gala Gémeaux 2017 dans la galerie ci-dessous

Gémeaux 2017: toutes les photos du tapis rouge glamour et estival