Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En 10 jours, elle passe de la plonge chez Chipotle aux podiums de la Fashion Week de New York

Elle doit encore avoir la tête qui tourne après ce changement de carrière soudain!

De la plonge aux podiums. L'ascension peut-être fulgurante dans le monde de la mode, tout comme la descente dans l'oubli, mais cette jeune mannequin américaine doit encore avoir la tête qui tourne après ce revirement de carrière. Si elle défile aujourd'hui pour Calvin Klein, il y a une dizaine de jours, elle travaillait dans un fast-food mexicain Chipotle au Texas, rapporte Vogue.

Alors qu'elle préparait des commandes dans l'une des enseignes Chipotle à Austin, au Texas, Remington Williams a été approchée par un agent de mannequinat. Elle a à peine eu le temps de dire "génial" qu'elle s'est retrouvée à New York pour signer son premier contrat avec DNA Models, l'agence qui se cache derrière les top models Linda Evangelista et Natalia Vodianova, explique Vogue.

Très vite, elle a été recrutée chez Calvin Klein et a côtoyé les plus grands, Raf Simons, Sander Lak, Sies Marjan. C'est après un spot pour Marc Jacobs qu'elle est repérée pour défiler à la New York Fashion Week qui se tient en ce moment. Elle en est même devenue l'un des visages emblématiques avec sa chevelure flamboyante et ses yeux bleus/gris, précise le magazine de mode.

A présent, elle compte, en plus du mannequinat, continuer ses études de design graphique. Un vrai conte de fées.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.