NOUVELLES

«Il ne suffit pas d'être sur Twitter pour être près des gens» - Valérie Plante, sur le divan du HuffPost

Projet Montréal peut-il détrôner le parti du maire Coderre?

15/09/2017 14:23 EDT | Actualisé 15/09/2017 14:25 EDT
Avec la série d'entrevues vidéo «Sur le divan», le HuffPost Québec invite des personnalités à venir s'allonger... sur son divan! On y trouvera des confessions sur des histoires à succès, des malaises ou encore des controverses.

La chef de Projet Montréal, Valérie Plante, était de passage sur le divan du HuffPost Québec pour discuter de la campagne électorale à venir (à moins qu'elle ne soit déjà commencée?).

Difficile de se battre contre un politicien qui possède une aussi longue feuille de route que Denis Coderre? «Denis Coderre, il le dit lui-même, il est en élection depuis 1991», souligne Mme Plante. «Le côté qui est très intéressant, pour moi en tout cas, est que l'opinion est très cristallisée, poursuit-elle. On l'aime, ou on ne l'aime pas. Alors que moi, il y a beaucoup de place pour qu'on apprenne à me connaître et qu'on apprécie qui je suis, mon travail, mon approche.»

Selon elle, un nouveau style de leadership est ainsi nécessaire dans la métropole. Une approche plus connectée à la réalité. Chose qu'elle assure être en mesure d'apporter, n'étant pas une politicienne de carrière.

Pour découvrir le plus gros problème qu'elle identifie dans la métropole, pour en savoir plus sur son opinion sur les célébrations du 375e anniversaire de Montréal et sur les faiblesses qu'elle constate dans l'administration Coderre, jetez un oeil à la vidéo au haut de l'article.

À venir dans les prochains jours:
10 dossiers chauds de Montréal en rafale avec Valérie Plante