DIVERTISSEMENT

«La voix junior» a son hymne

Une chanson au rythme juvénile et aux paroles pleines d'optimisme!

11/09/2017 16:07 EDT | Actualisé 11/09/2017 16:12 EDT
Facebook

Une place pour toi : c'est le titre du nouvel hymne de La voix junior, qui reprendra sa case-horaire chanceuse du dimanche, à 19 h, dès le 24 septembre, à TVA.

La chanson au rythme juvénile et aux paroles pleines d'optimisme, écrite et composée par Marie-Mai, David Laflèche (qui la réalise aussi) et Rémy Malo, et interprétée par les trois coachs de La voix junior, Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevsky, a été dévoilée lundi matin et est déjà disponible pour téléchargement sur iTunes.

On pourra l'entendre pour la première fois en prestation par les trois artistes lors du premier gala de La voix junior, mais on peut déjà la découvrir ici.

«Une place pour toi, pour faire tourner le monde autour de nos doigts (...) Trop d'amour pour faire demi-tour, à chacun son jour viendra (...) On te garde une place, le futur appartient à ceux qui font face (...) Une place pour toi, pour faire tourner le monde au bout de nos voix», peut-on y entendre.

«C'est une chanson qu'on a dans la tête et dans le cœur. Quand on l'entend, on a tous l'âge des jeunes candidats», a fait valoir Stéphane Laporte, producteur associé de La voix junior, à propos d'Une place pour toi.

On a par ailleurs appris, lundi, que l'ex-candidate de La voix, Lili-Ann De Francesco, et les youtubeurs Noémie Lacerte et Alex Dornier, entoureront Maripier Morin dans les capsules web qui nous entraîneront dans les coulisses de La voix junior tout l'automne.

Pour en savoir plus sur La voix junior, consultez la page Facebook de l'émission.

À voir également :