Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On sait enfin quelle «Barmaid» a dû être hospitalisée d’urgence et pourquoi

Elle a eu toute une frousse!

On avait appris au courant de l'été qu'une des filles de Barmaids avait été hospitalisée d'urgence suite à un incident dont la nature n'avait pas été révélée, pas plus que l'identité de la barmaid en question. C'est le coréalisateur de l'émission, Simon Sachel, qui avait divulgué l'information au Journal de Montréal, précisant qu'on en apprendrait plus dès le premier épisode de cette deuxième saison.

C'est finalement dans le second qu'on a pu enfin voir ce qui s'est passé. Marilyne a été victime d'un malaise dans un bar après une soirée arrosée avec les autres filles de la télé-réalité. Jessica, constatant que son amie était partie depuis un bon moment à la salle de bain, s'est inquiétée et l'y a trouvée dans un mauvais état. Celle qui travaille au Crazy Moon, à Laval, a souffert d'une perforation de l'estomac qui lui a valu un séjour d'une dizaine de jours en centre hospitalier.

Se confiant par la suite à la caméra, Marilyne, qui a eu toute une frousse,a expliqué qu'elle devra désormais surveiller sa consommation d'alcool et la diminuer considérablement, puisqu'il s'agit d'un facteur aggravant pour la condition dont elle a souffert.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Une nouvelle idylle pour Kevin Bazinet?

Les potins de la semaine (8 septembre 2017)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.