BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: du beau monde au cocktail d'ouverture de la 2e boutique Éditions de Robes

Il y avait du beau monde!

07/09/2017 11:03 EDT | Actualisé 07/09/2017 11:05 EDT
Jfgalipeau.ca

Mercredi 6 septembre au soir lors du cocktail d'ouverture de la boutique Éditions de Robes dans le centre-ville de Montréal, on a croisé du beau monde!

Margaret Trudeau était présente lors de cette soirée dédiée à la robe. Entourée de trois de ses petits-enfants, elle a démontré une fois de plus son amour du style et de la mode. Habituée de la marque montréalaise qui n'a pas d'équivalent à Montréal, la mère de Justin Trudeau n'a pas caché son plaisir de participer à l'ouverture officielle de la deuxième boutique de la griffe.

Cela fait 5 ans déjà que la marque de Julie Pesant et de Michel Lepage ouvrait ses portes dans le Mile-End. Depuis c'est un succès absolu qui a incité les deux acolytes de choc à donner naissance à cette deuxième adresse.

Dans un cadre nous faisant penser aux salons de l'époque, on y magasine les robes chics et féminines qui ont fait la renommée de la ligne. Une expansion prometteuse et réjouissante qui nous démontre qu'il y a toujours de la place pour le talent.

Deux questions à Michel Lepage

Alors que les boutiques indépendantes ne sont pas au top de leur forme, comment expliquez-vous votre succès?

« C'est trois choses, je pense. La première, c'est le produit qui est de qualité et fait ici. Deuxièmement, le service, on en est très soucieux. Et bien sûr le modèle d'affaires. On est concentrés sur un seul produit: la robe. Et on peut dire qu'en ce moment, c'est l'apogée de la robe. » - Michel Lepage.

Quels sont vos projets futurs?

« Le projet est dans le développement du marché canadien -notamment à Toronto - et de futures collaborations dont je ne peux pas encore vous parler (sourire) » - Michel Lepage.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: le cocktail d'ouverture d'Éditions de robes dans le centre-ville de Montréal

Éditions de Robes: 2122 rue Crescent, Montréal.