BIEN-ÊTRE

Prince George entre à l'école et la Toile ne se peut plus!

Trop mignon!

07/09/2017 10:34 EDT | Actualisé 07/09/2017 10:37 EDT

C'est la rentrée pour tout le monde, même pour le prince George qui est arrivé à sa première journée d'école au Thomas's Battersea de Londres.

Le bambin de quatre ans a été photographié ce jeudi 7 septembre portant des shorts et un pull marine, et une chemise bleu pâle accompagné de son papa, le prince William.

George a été accueilli par la directrice du niveau préscolaire, Helen Haslem, puis accompagné jusqu'à sa classe d'accueil.

Les représentants de la famille royale avaient déclaré le 30 août que la duchesse de Cambridge serait présente, mais le palais s'est ravisé en annonçant la semaine suivante qu'elle souffrait d'hyperémisie gravidique pendant sa troisième grossesse.

Plusieurs photos ont été rendues publiques.

PA WIRE/PA IMAGES

PA WIRE/PA IMAGES

PA WIRE/PA IMAGES

Le 7 septembre, le palais de Kensington a aussi tweeté trois photos du premier jour d'école de William et Harry lors de leur premier jour à l'école.

La famille royale a annoncé en mars dernier que le prince George allait se joindre à une école primaire mixte de 4 ans à 11 ans.

The Sun avait alors rapporté que le directeur Ben Thomas avait écrit une lettre informant les parents que le prince George était attendu incessamment.

Il a écrit : "C'est clairement un moment important pour leur famille et très certainement pour la famille Thomas".

"Comme tant de parents, le duc et la duchesse ont bien réfléchi au choix de la première 'grande école' de leur enfant aîné."

Ce texte initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

Prince George depuis sa naissance