Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle tente de récupérer son caca chez son «match» Tinder et ça se termine très mal

On ne sait pas si on doit rire ou pleurer.

Une femme a eu la mésaventure de sa vie récemment alors qu'elle est restée coincée entre deux fenêtres pour tenter de récupérer son caca chez son «match» Tinder.

La femme écoutait un documentaire de Louis Theroux chez Liam Smyth, qui habite à Bristol au Royaume-Uni, avant de disparaître aux toilettes.

Quelque temps plus tard, elle est revenue avec «un air paniqué» et a expliqué à Smyth qu'elle est allée faire la grosse commission et que la chasse d'eau ne s'est pas tirée. Elle a alors dû retirer le tout de la cuvette et le lancer par la fenêtre.

Le caca ne s'est finalement pas rendu très loin et est resté coincé entre deux panneaux de fenêtre. Peu de temps après, la pauvre femme a tenté de récupérer ses excréments et est restée coincée pendant le processus.

Le tout a dégénéré lorsqu'elle a dû plus tard être secourue par des pompiers, qui ont été obligés de briser la fenêtre pour la libérer.

Smyth a depuis partagé sa triste (ou drôle) histoire sur GoFundMe, où il tente d'amasser des fonds pour remplacer sa fenêtre.

LIAM SMYTH / GOFUNDME

«J'étais naturellement préoccupé, et je lui ai dit que nous irions dehors, emballer la crotte offensante dans le jardin et la jeter, et prétendre que toute cette histoire n'avait jamais eu lieu», a répondu Smyth lorsque la femme lui a dit qu'elle avait dû envelopper son caca et le lancer par la fenêtre.

«Malheureusement, en raison d'un design bizarre dans ma maison, la fenêtre de ma salle de bain ne donne en fait pas sur le jardin, mais plutôt sur un espace étroit d'un demi-pied, séparé du monde extérieur par un autre (sans ouverture) double vitrage.»

LIAM SMYTH / GOFUNDME

La prétendante de Smyth était une gymnaste amateure alors elle était convaincue qu'elle pourrait atteindre l'espace entre les deux fenêtres et retirer le tout.

En se hissant à la fenêtre, elle a découvert qu'elle ne pouvait pas l'attraper alors elle a grimpé encore plus loin.

Finalement, elle a réussi à atteindre le caca enveloppé dans du papier de toilette, qu'elle a réussi à faire traverser par la petite ouverture de la fenêtre. On ne pouvait pas en dire autant de son corps, qui est resté logé dans l'espace.

«Elle m'a appelée pour l'aider à la sortir de la fenêtre, j'ai attrapé sa taille et j'ai tiré. Mais elle était coincée. Vraiment coincée», a raconté Smyth.

LIAM SMYTH / GOFUNDME

Après 15 minutes d'essais infructueux, Smyth s'est résigné à appeler les pompiers, qui ont dû détruire la fenêtre pour sortir la femme de son pétrin.

Smyth a lancé une campagne de financement en ligne pour amasser des fonds pour remplacer sa fenêtre.

Heureusement pour lui, il a dépassé son objectif de 200 livres sterling et a amassé à ce jour plus de 2000 livres.

Il a déclaré que le reste de l'argent sera donné à deux organismes de charité: un organisme dédié à la construction et au maintien de chasses de toilettes dans le monde en voie de développement et un organisme de bienfaisance pour les pompiers.

Au moins, cette incroyable histoire a un dénouement heureux.

LIAM SMYTH / GOFUNDME

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été adapté de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.