BIEN-ÊTRE

Ces photos de mariage sous-vide sont tout simplement hallucinantes

Ce projet photo va vous dérouter!

05/09/2017 11:24 EDT | Actualisé 05/09/2017 11:33 EDT

Lorsqu'il s'agit de photos de mariage, il est rare d'être étonné par le concept. Là à n'en pas douter, vous n'aurez jamais vu de tels clichés tout simplement hallucinants comme le mentionne le site Vice.

Cette série de photos de mariage signée du Japonais Haruhiko Kawaguchi s'intitule Flesh Love - en forme de jeu de mots surfant autour du concept d'amour frais - mais là il s'agit de chair et d'amour - vous allez comprendre pourquoi.

Selon Haruhiko Kawaguchi, c'est une manière pour ces couples d'exprimer ô combien ils sont proches - tout en démontrant l'intensité de leur amour.

Avant d'immortaliser cet amour fou, il est question d'un peu de mise en scène.

Site Haruhiko Kawaguchi

Les couples sont enduits de lubrifiant pour éviter les frictions avec le plastique. L'air superflu est ensuite évacué de l'enveloppe afin de sceller leur amour dans un cocon hermétique.

De nombreuses métaphores se dégagent de ces clichés, à vous de voir ce que vous en ressortez. Une chose est sûre, il ne faut pas être ni claustrophobes ni allergiques au latex, et clairement aimer l'autre au point de ne pas pouvoir faire un mouvement pour s'en dégager.

Site Haruhiko Kawaguchi

Il est certain que ces clichés ne peuvent pas faire l'unanimité. L'amour sous vide, cela vous tente-t-il?

Site Haruhiko Kawaguchi

Imbriqués, emboîtés, lorsqu'on s'aime ne devient-on pas UN?

Site Haruhiko Kawaguchi

On vous laisse sur ce concept pour le moins déroutant!

À VOIR AUSSI

Photos de mariage inspirantes