BIEN-ÊTRE

5 tendances cheveux essentielles pour elle pour l'automne-hiver 2017-2018

Envie de changer de tête?

05/09/2017 16:40 EDT | Actualisé 05/09/2017 17:00 EDT
Peter White via Getty Images

Envie de changer de tête? Voici 5 tendances qui devraient vous donner envie de sauter à pieds joints dans cette nouvelle saison. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les têtes. Du court, des boucles, et du volume, voilà un triptyque qui devrait nous faire vibrer.

1 - Du volume

Boucles volumineuses, ondulations serrées, brushing vagué, le mot d'ordre est : volume! Le défilé La Perla automne-hiver 2017-2018 nous l'a démontré. Il faut bien avouer que c'est toujours synonyme de glamour.

Getty Images

2 - La coupe au bol: parmi les coupes courtes, c'est celle qui se distingue. Il faut l'oser, parce qu'elle ne semble pas si simple à adopter. Et pourtant lors du défilé Adeam AH 2017-2018, on a aimé cette version souple et naturelle, loin des clichés, et parfaitement stylisée.

Slaven Vlasic via Getty Images

3 - La frange tel un rideau pour se préserver du froid - elle convient à tous les types de cheveux qu'on se le dise. Même sur cheveux bouclés, elle est parfaite, la preuve? Voyez plutôt. C'est d'ailleurs une tendance qui se renouvelle avec chic.

Versace @versace_official @bruce_weber

A post shared by Mica Argañaraz (@micarganaraz) on

4 - La coupe au carré sur cheveux raides ou bouclés et qui n'en finit pas de revenir saison après saison. Il faut dire qu'on ne s'en lasse pas. Les stars y succombent les unes après les autres. Pas de doute, cette coiffure encadre parfaitement le visage en le magnifiant. Attention à bien respecter la forme de votre minois pour la longueur de la coupe qui vous conviendra le mieux.

@priverevaux 🦋✨🌺 #ReframeYourself #TheMarquise #ad

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

5 - Le blond doré

Le blond doré est clairement la tendance couleur hot de l'automne. Une preuve s'il en faut? Les mannequins stars du prochain défilé Victoria's Secret l'affichent: Gigi Hadid, Stella Maxwell ou encore Martha Hunt.

Ci-dessous Gigi Hadid.

BuzzFoto via Getty Images

LIRE AUSSI : «Belle gueule» : À bas les coups de soleil!