BIEN-ÊTRE

18 stars se déguisent en Beyoncé pour la fête de Queen B et pour la bonne cause

Du beau monde!

05/09/2017 10:26 EDT | Actualisé 05/09/2017 10:39 EDT
Site Beyoncé

Pour la fête de Beyoncé (36 ans!) - née le 4 septembre - une foule de stars s'est déguisée en Beyoncé à la demande de Queen B en personne. Parmi ces célébrités, Michelle Obama, Serena Williams ou encore Kelly Rowland, du beau monde et pour la bonne cause!

Lorsque Beyoncé fête son anniversaire, elle ne fait pas les choses à moitié. La diva a demandé à 18 personnalités de se grimer en elle, grand chapeau, tresses, et collier surdimensionné rappelant la vidéo de sa chanson Formation tirée de l'album Lemonade.

Derrière ce projet, il n'y avait pas que du narcissisme, mais bien une oeuvre pour la bonne cause. #BEYGOODHOUSTON est le hashtag qui accompagne ce projet au profit des victimes des inondations de l'ouragan Harvey qui ont causé des dégâts inimaginables à Houston au Texas - ville dont elle est originaire.

Beyoncé est connue pour ses engagements, elle l'avait démontré déjà en 2015 lorsqu'elle était venue en aide aux enfants haïtiens.

Pour #BEYGOODHOUSTON, elle fait équipe Bread of Life, Greater Houston Community Foundation, and Texas Southern University.

Beyoncé accompagne ce projet qui lui est cher de cette phrase:

« Votre don permettra d'aider à long terme la reprise mais aussi de distribuer des produits de première nécessité comme des lits de camp, des couvertures et des oreillers, des produits pour bébés et hygiéniques, des fauteuils roulants et bien d'autres choses. »

Ci-dessous Michelle Obama

Site Beyoncé

Ci-dessous Serena Williams

Site Beyoncé

La fille de Beyoncé et Jay Z ci-dessous: Blue Ivy Carter

Site Beyoncé