BIEN-ÊTRE

Les questions les plus ridicules posées dans un cours d'éducation sexuelle

Nous ne sommes pas tous des lumières!

04/09/2017 12:00 EDT | Actualisé 04/09/2017 12:06 EDT
Image Makers via Getty Images

Tout le monde sait que les leçons de sexualité données à l'école sont parfois malaisantes. Une question un peu idiote ou très directe peut vite faire un silence ou provoquer un fou rire généralisé.

Et pour vous montrer que vous n'êtes pas les seuls à avoir été témoin de moments cocasses, un fil Reddit a été créé afin que les utilisateurs soumettent les meilleures (lire: les plus hilarantes) questions posées ou entendues dans le cours d'éducation sexuelle.

Sans surprise, le fil a été inondé de réponses (douteuses).

1. "Le professeur nous a dit que porter deux condoms était moins efficace parce que ça augmente la friction, et un petit génie de ma classe a demandé : 'Si tu vas assez vite, peux-tu allumer un feu?'"

-AnonymousGenius

2. "La professeure a ouvert une boîte pour nous laisser poser des questions embarrassantes de façon anonyme. Quelqu'un a demandé : 'Est-ce que la taille du pénis est héréditaire?' Quand elle a répondu que non, le jeune qui a soumis la question s'est levé et a crié : 'Dieu merci!' L'expression de notre professeur n'avait pas de prix."

-The756

3. "Est-ce que le beurre d'arachide fait grossir les seins"?

-elephantshark44

4. "Pouvons-nous attraper une ITSS si un gars jouit dans notre oreille?"

-TheMidwesternLariat

5. "Est-ce que nos poils ci-bas deviennent gris aussi? J'ai pensé que vous le sauriez."

-Imawildedible

6. "Quand le professeur expliquait qu'on pouvait attraper une ITSS en faisant du sexe oral, une fille de mon année a demandé : 'Comment peut-on attraper une ITSS à travers le téléphone?' Solide question, j'ai pensé."

-Holymoly666

7. "Un des jeunes a demandé : 'Est-ce que le sexe oral est bon?' Le pauvre professeur ne savait pas quoi répondre à ça."

-katie3294

8. "Si vous avez un condom à la saveur de Coca-Cola, avez-vous un bébé à saveur de Coca-Cola?"

-artofcode-

9. "On avait une boîte dans laquelle les gens pouvaient écrire une question qu'ils étaient trop gênés de poser et quelqu'un devait les lire à voix haute pour que le professeur réponde. La meilleure était : 'Si je pénètre une fille dans les fesses et qu'elle pète, est-ce que mes couilles vont exploser?'"

-RamboFox

10. "Il y a quelques années, j'enseignais l'éducation sexuelle et un étudiant m'a demandé, en toute sincérité : 'Si je doigte une fille et qu'elle éternue, est-ce que ça brisera mes doigts?'"

-Pregnancyinsomnia

11. "'Si je le laisse pisser sur moi, vais-je tomber enceinte?' Meilleur jour de toute ma scolarité."

-RedWhiteButNotBlue

12. "Un jeune a demandé ce qu'était le sexe dans l'oreille. Le prof l'a dévisagé et a dit : '...what?'"

-ChilledButter13

13. "Pourquoi les gens se secouent de haut en bas pendant qu'ils couchent ensemble? Le prof a répondu (de manière vraiment décontractée) : 'Je ne sais pas, j'imagine qu'ils pensent seulement que c'est meilleur de cette façon."

-SteevIrwin

14. "Quelqu'un a demandé au prof ce qu'était un orgasme et il a juste répondu : 'Je ne saurais pas te dire'. Pas la meilleure question, mais la meilleure réponse (m'a pris six ans à réaliser combien c'était fameux)."

I wouldn't know

15. "Si le sperme sort à trente milles à l'heure, à quelle vitesse sort un bébé?' Dieu merci, la boîte de questions anonymes était formidable à mon école."

-sweetbeans2

16. "Un gars a demandé si le lait maternel était le résultat de tout le lait bu par une femme accumulé pour le bébé."

-Itsasecretyo

VOIR AUSSI :