Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Si la robe de Mel B aux prix vidéos MTV est un message à son ex, il a le mérite d'être clair

Les stars sont apparues au top sur le tapis bleu.

Avant que Katy Perry ne monte sur scène et fasse un flop avec ses blagues, d'autres stars étaient elles apparues au top sur le tapis bleu.

Assortie au logo des VMAs, Paris Jackson, fille de Michael Jackson, a souri aux caméras dans un ensemble short-top court beige recouvert de tulle brodé. La jeune phénomène Lorde arborait elle une robe de princesse de tulle mauve.

Les célébrités qui ont défilé avant la cérémonie au Forum, mythique stade près de Los Angeles, avaient choisi beaucoup de rouge et de fourreaux à transparence, dentelle et strass qui laissaient peu à l'imagination. Autre thème: des familles au grand complet, dont Pink avec mari et fille, tous trois en costume trois pièces cravate noirs à rayures, ou DJ Khaled avec femme et bébé dans les bras.

Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, s'est elle particulièrement fait remarquer avec sa robe qui affichait fièrement le message "je ne t'appartiendrai jamais". Un message qui prend un sens particulier car la chanteuse est actuellement en instance de divorce avec Stephen Belafonte dont elle s'est séparée en l'accusant de violences physiques et psychologiques.

Mel B
Reuters
Paris Jackson
Reuters
Nicki Minaj
Reuters
Olivia Munn
Reuters
DJ Calvin Harris
Reuters
Demi Lovato
Reuters
Heidi Klum
Reuters
Millie Bobby Brown
Reuters
Pink, Willow Sage et Carey Hart
Reuters
Ke$ha
Reuters
Vanessa Hudgens
Reuters
Lorde
Reuters
Jenny Pegouskie et Ed Sheeran
Reuters

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.