DIVERTISSEMENT

Louis T critique Sophie Durocher

Cette fois, la chroniqueuse a choisi pour cible la communauté homosexuelle...

21/08/2017 13:22 EDT | Actualisé 21/08/2017 14:45 EDT
Facebook

Après s'en être prise à Véronique Cloutier, à Guy A. Lepage et à Céline Dion, voilà que Sophie Durocher a choisi pour cible la communauté homosexuelle et, par la bande, Jasmin Roy, prétendant qu'on n'entend pas les personnes gaies applaudir devant une meilleure représentation de la diversité. Pour Mme Durocher, cela signifie que ces changements sont déjà acquis ou que la «communauté gaie ne se manifeste que quand il s'agit de souligner le négatif et pas le positif».

Prétextant que la série Cheval-Serpent, mettant en vedette Sophie Prégent et Élise Guilbault dans une relation lesbienne, n'a pas fait jaser dans la communauté gaie, la chroniqueuse ne croit pas qu'il soit possible d'avoir une meilleure représentation télévisuelle à moins d'avoir «des gais notaires végétariens, des gais motards de droite, des gais albinos gauchers ascendant scorpion frigides» dans nos émissions.

Louis T n'a visiblement pas partagé son opinion puisqu'il a partagé un message sur Facebook, ce week-end, pointant du doigt tous les bons mots dits par des personnes homosexuelles au sujet de séries qui incluent des personnages gais.

En cinq minutes, l'humoriste a trouvé au moins sept articles témoignant de l'intérêt de la communauté gaie pour des séries québécoises comme Unité 9 et Cheval-Serpent, qui mettent en vedette des personnages homosexuels.

Pour lire la chronique de Sophie Durocher, c'est ici.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

LIRE AUSSI :
» Blac Chyna tente de voler la voiture de Rob Kardashian
» Mel B descendue par la mère de sa nounou
» Marie-Chantal Toupin dénonce les antifascistes

À voir également :