BIEN-ÊTRE

Cette blogueuse de 25 ans vous incite à vous assumer tel que vous êtes

Gemma-Louise Bond se dévoile en maillot de bain pour la première fois.

18/08/2017 09:46 EDT | Actualisé 18/08/2017 10:32 EDT

Cette blogueuse de 25 ans a partagé sa première photo en maillot de bain pour aider les femmes à assumer et aimer leur corps.

Gemma-Louise Bond, plus connue sous nom de blogueuse That Belfast Girl, dit qu'elle a toujours souhaité offrir un autre modèle plus réaliste aux jeunes filles.

«Je suis en vacances et j'ai des discussions majeures au sujet des maillots de bain et la peur des femmes à ce sujet » - elle explique sur Facebook,

« Internet déborde de photos de jeunes filles en maillots de bain deux pièces qui me heurtent. Ça ne sera jamais moi et tant de jeunes femmes qui ne rêvent que de se conformer à un modèle de perfection qui est inatteignable. Cela m'inquiète réellement ... »

«Me voici, taille 14 ans. Je n'ai jamais pris de photo de moi en maillot de bain pour la partager. Je désire être un modèle différent - aussi pour vos filles qui liront peut-être mon blogue. »

«J'ai de grosses fesses, de gros seins, et des vergetures. Mais mon corps m'a portée au cours de ces 25 années à part quelques chirurgies . »

«La seule chose qui m'importe au sujet de vos selfies de maillots de bain: amusez-vous de ce que vous avez! »

Cette publication a recueilli plus de 1600 "like".

À VOIR AUSSI

Magnifique Ashley Graham pour Addition Elle