Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les spectacles de Katy Perry à Montréal et Québec reportés de quelques semaines

La chanteuse lancera finalement sa tournée à Montréal.
John Salangsang/Invision/AP

Katy Perry a annoncé jeudi que le début de sa tournée est reporté à cause d'«impondérables de production», et ce sont maintenant les Montréalais qui auront la primeur de son nouveau spectacle.

La tournée «Witness», qui devait être lancée le 7 septembre à Columbus, en Ohio, s'amorcera finalement le 19 septembre au Centre Bell de Montréal. Cet arrêt à Montréal devait avoir lieu le 9 septembre, deux jours après Columbus.

D'autres dates canadiennes de cette tournée ont aussi été bousculées : Katy Perry sera au Centre Vidéotron de Québec le 9 octobre, plutôt que le 10 septembre, et à Toronto le 31 octobre et le 1er novembre, plutôt que les 12 et 13 septembre. Le spectacle de Vancouver demeure fixé au 5 février.

Les billets pour les spectacles prévus aux dates originales demeurent valides. Les détenteurs de billets qui ne sont pas disponibles aux nouvelles dates peuvent se faire rembourser.

Dans un communiqué, la chanteuse explique qu'elle n'a pas pu «répéter avant cette semaine au milieu d'importants éléments scéniques de la tournée». Elle s'«excuse pour les inconvénients occasionnés» par ce report.

La chanteuse a par ailleurs annoncé que la première partie de sa tournée sera assurée par Noah Cyrus, par la Canadienne Carly Rae Jepsen et par Purity Ring.

Après Vancouver, en février, la tournée de Katy Perry prendra une pause avant de se diriger vers l'Europe, en mai.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.