Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rebecca Makonnen donne la meilleure réponse à une dame qui critique son poids

L'animatrice n'a pas hésité à répliquer sur Facebook.

La coanimatrice du talk-show Le beau dimanche a répliqué avec tout l'humour et le sens de la répartie qu'on lui connaît après qu'une utilisatrice de Facebook ait critiqué son poids en ligne.

«La styliste de Rebecca ne sait pas comment lui cacher la maigreur, surtout les bras. Le gris ne lui va pas du tout! Un peu de couleur!»

Ce à quoi Rebecca Makonnen a par la suite simplement répondu: «Mesdames, je suis Éthiopienne. C'est pas un peuple dodu.»

L'animatrice a partagé une capture d'écran de la publication en indiquant avec ironie: « [...] y'a pas autre chose qui vous préoccupe en ce moment ? Genre Charlottesville ou les menaces de Kim Jong-Un ou l'avenir des demandeurs d'asile ? Non? Juste mon poids ? Shit. Ok.»

Sauf qu'avec votre teint, les couleurs vous iraient bien.

Quelque temps plus tard, l'utilisatrice a présenté ses excuses à cette dernière: «Je suis désolée de vous avoir froissé, loin de là était mon intention. Sauf qu'avec votre teint, les couleurs vous iraient bien. Mais c'est une question de goût simplement. Je ne suis pas du tout raciste étant une Italienne moi-même. Continuez votre beau travail à votre émission que j'écoute tous les dimanches. Bonne journée!»

Guillaume Lemay-Thivierge propose un échange de maison à Mario Tessier

Les potins de la semaine (11 août 2017)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.