Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emmanuelle Latraverse quitte la colline parlementaire et se joint au «Téléjournal» de Radio-Canada

La journaliste sera de retour sur le terrain.
Radio-Canada

Après 17 années passées sur la colline parlementaire à Ottawa, Emmanuelle Latraverse rentre à Montréal et retourne sur le terrain. Radio-Canada a annoncé mercredi que sa journaliste se joindra dès septembre à l'équipe du Téléjournal avec Céline Galipeau, à titre de premier reporter.

C'est Emmanuelle Latraverse elle-même qui a demandé à la direction de l'Information de la société d'État d'être relocalisée dans de nouvelles fonctions pour pouvoir être dans le feu de l'action des événements. Dans son nouveau rôle, elle sera appelée à produire des reportages d'envergure sur des enjeux nationaux ou internationaux.

Diplômée d'une maîtrise en journalisme de l'Université Carleton, Emmanuelle Latraverse a été correspondante parlementaire à Ottawa, d'abord à TVA, de 2001 à 2005, puis à Radio-Canada à compter de 2005. En 2009, elle était nommée chef du bureau parlementaire. Depuis 2011, elle animait Les coulisses du pouvoir. L'identité de la personne qui lui succédera à la barre de l'émission sera dévoilée bientôt.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.