POLITIQUE

Valérie Plante lance sa première pub et les réactions sont partagées

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

15/08/2017 09:46 EDT | Actualisé 15/08/2017 10:59 EDT

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

Est-ce la réflexion de Projet Montréal derrière le dévoilement de la première publicité électorale mettant en vedette sa cheffe Valérie Plante?

Depuis mardi matin, on peut apercevoir à Montréal une affiche avec une photo de la candidate à la mairie avec les bras croisés. Classique.

C'est plutôt le message accompagnant la photo qui a fait réagir: «L'homme de la situation. Valérie Plante. Mairesse de Montréal.»

Projet Montréal

Étant beaucoup moins connue que son adversaire Denis Coderre, Mme Plante a-t-elle opté pour un slogan qui allait faire parler d'elle? C'est du moins ce qu'en pensent plusieurs internautes.

Par contre, plusieurs personnes sur Twitter lui reprochent de ne pas s'assumer en tant que femme, mais cette dernière a expliqué le raisonnement derrière ce slogan.

D'autres saluent l'initiative de Valérie Plante dont le parti dévoilera plusieurs autres publicités dans les semaines à venir.

Les élections municipales pour élire la prochaine administration de la Ville de Montréal auront lieu le 5 novembre prochain.

LIRE AUSSI:
» Projet Montréal promet un bain portuaire dans un premier mandat
» Des bancs de granite «honteux» sur le mont Royal, estime Valérie Plante
» BLOGUE La course à la mairie de Montréal pourrait s'avérer plus serrée que l'on aurait cru

VOIR AUSSI:

Élections du chef de Projet Montréal 2016