DIVERTISSEMENT

Une cascadeuse perd la vie sur le plateau de «Deadpool», Ryan Renolds réagit

La police affirme que la victime était sur une motocyclette lorsque l'accident est survenu.

14/08/2017 14:43 EDT | Actualisé 15/08/2017 07:14 EDT
20th Century Fox

Une cascadeuse qui filmait une scène dans la suite du film «Deadpool» est décédée des suites d'un accident sur des lieux du tournage situés au centre-ville de Vancouver.

La tête d'affiche du long-métrage, Ryan Renolds, a offert plus tard sur Twitter son soutien à l'entourage de la victime.

«Aujourd'hui, nous avons perdu tragiquement une membre de notre équipe alors que nous tournions Deadpool. Nous avons le coeur brisé, sommes choqués et dévastés...mais rien ne peut se rapprocher du chagrin et de la peine que sa famille et ses proches doivent ressentir en ce moment. [...]»

Le réalisateur David Leitch s'est également confié sur le triste événement au Hollywood Reporter: « Je suis profondément attristé par la perte de l'une de nos cascadeuses aujourd'hui. Aucun mot ne peut exprimer ce que nous ressentons l'équipe de Deadpool 2 ainsi que moi-même devant cette tragédie.»

La police de Vancouver affirme que la victime était sur une motocyclette lorsque l'accident est survenu sur le plateau de tournage, lundi matin.

Sharmina Kermalli dit qu'elle venait d'entrer dans un café à proximité du plateau lorsqu'elle a entendu un grand fracas.

Elle a couru à l'extérieur du café et a vu une femme gisant au sol; son corps était à l'intérieur de l'édifice, alors que sa tête était à l'extérieur.

Le verre continuait de tomber sur la femme, a ajouté Mme Kermalli.

Une motocyclette endommagée placée sur le côté a été vue près de l'accident, qui a eu lieu à proximité du bord de l'eau à Vancouver.

Une fenêtre de la tour Shaw a également été fracassée.

Des policiers et des enquêteurs sont sur place avec la Commission des accidents du travail de la Colombie-Britannique pour enquêter sur l'accident.

LIRE AUSSI:
» «The Walking Dead» saison 8: le tournage de la série suspendu après un grave accident
» Le budget nourriture du nouveau Pirates des Caraïbes est incroyable

VOIR AUSSI: