Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Pascal fait face à des accusations de voies de fait et de menaces de mort

Les faits reprochés se seraient échelonnés sur une période de près de trois ans, soit entre le 4 avril 2014 et le 24 mars 2017.

Le boxeur québécois Jean Pasal a été accusé de voies de fait, de voies de fait armées et de menaces de mort ou de lésions corporelles, a appris le quotidien La Presse.

Selon l'acte d'accusation obtenu par La Presse, les faits reprochés se seraient échelonnés sur une période de près de trois ans, soit entre le 4 avril 2014 et le 24 mars 2017.

Celui qui est monté dans un ring pour la dernière fois au mois de juin a été formellement accusé jeudi au palais de justice de Saint-Jérôme. Pascal a plaidé non coupable, mais il n'était pas présent sur place.

En raison de la loi, toute information concernant la victime ne peut être révélée. La cause a été reportée au 1er septembre.

Lors de son dernier combat, l'ancien champion du WBC a subi une défaite par décision majoritaire face à Eleider Alvarez.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.