BIEN-ÊTRE

Cette femme obsédée par les sirènes obtient la demande en mariage de ses rêves

Les photos sont tout simplement éblouissantes!

11/08/2017 12:16 EDT | Actualisé 11/08/2017 12:26 EDT

Un homme dont sa copine est obsédée par les sirènes lui a offert la demande en mariage de ses rêves... sous l'eau!

Eric Martinez a fait la grande demande à Cammy Rynae Cuoco le 8 juin dernier pendant une séance photo durant leurs vacances à Riviera Maya au Mexique.

Le couple de San Antonio au Texas était photographié par Polly Dawson de Del Sol Photography dans une impressionnante grotte quand Eric a déposé un genou au sol pour demander à Cammy de l'épouser.

DEL SOL PHOTOGRAPHY

Mais il ne s'agissait pas de la seule surprise qu'Eric avait préparée. Le photographe a ensuite annoncé qu'Eric allait refaire la demande, mais cette fois sous l'eau, dans une fosse naturelle et Cammy allait porter un costume de sirène. Cammy était évidemment ravie.

«Ma princesse favorite a toujours été Ariel du film La petite sirène, a affirmé Cammy. Les sirènes sont magiques et peuvent explorer en profondeur les océans. Et maintenant, j'ai maintenant mon Prince Eric à moi.»

Ils ont utilisé le bonbon «Ring Pop» rouge pour reproduire la bague pour la portion sous l'eau du shooting. Le photographe, qui travaillait précédemment dans l'industrie de la mode, a même confectionné une magnifique queue de sirène or et rouge pour Cammy.

DEL SOL PHOTOGRAPHY

Bien que les photos semblent n'avoir pas demandé beaucoup d'effort de la part des deux futurs mariés, Cammy a déclaré au HuffPost que la séance a été tout sauf facile.

«C'était vraiment difficile, surtout parce que j'avais un sacré lendemain de veille à cause de la tequila. Nous étions au Mexique après tout! Mais l'eau froide m'a vite remis en place et j'ai pu nager comme une vraie sirène», a-t-elle mentionné.

Ci-dessous, vous retrouverez d'autres magnifiques photos de cette séance.

DEL SOL PHOTOGRAPHY

DEL SOL PHOTOGRAPHY

DEL SOL PHOTOGRAPHY
DEL SOL PHOTOGRAPHY

DEL SOL PHOTOGRAPHY

DEL SOL PHOTOGRAPHY
DEL SOL PHOTOGRAPHY

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI: