Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé affole la toile avec cette tenue qui dévoile beaucoup de son anatomie après son accouchement

À peine deux mois après son accouchement ...!

Le 6 août, Beyoncé a assisté à un concert de Kendrick Lamar vêtue d'un t-shirt jaune très court de la marque FILA - qui a ému une fois de plus la toile.

La star apparaît moins de deux mois après son accouchement dans une tenue qui en dévoile beaucoup.

Micro chandail laissant voir son ventre, short déchiré, et veste militaire camouflage, elle est tout simplement magnifique. La jeune maman semble avoir récupéré en si peu de temps sa silhouette d'avant.

Une beauté au naturel aussi, puisque Queen B apparaît très peu maquillée, les cheveux naturels et lâchés. Elle semble même plus jeune que jamais.

Cette publication confirme également le retour en force de la marque FILA - bien connue des années 90 - qui fait parler d'elle depuis 1 an ou 2. Ce n'est pas la seule griffe de ces années à revenir sur le devant de la scène. Exemple parfait, celui de la Stan Smith d'Adidas, mais aussi du retour de la marque Kappa.

Queen B est une fashionista qui sait mieux que personne surfer sur les tendances.

À VOIR AUSSI

Beyoncé: 100 photos les plus sexys

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.