BIEN-ÊTRE

Cette photo d'Hilary Duff en maillot de bain n'arrête pas de faire jaser

La comédienne fait passer un message clair et percutant.

09/08/2017 16:23 EDT | Actualisé 10/08/2017 09:37 EDT

Depuis 4 jours cette photo de la comédienne Hilary Duff ne cesse de faire jaser. Pourquoi? Parce qu'elle apparaît en maillot de bain de dos et tenant son petit garçon de 5 ans dans les bras. Jusque-là rien à dire.

Ce qui fait jaser: elle a choisi de partager un cliché d'elle sans filtre, ni Photoshop, le tout accompagné d'un message direct et percutant.

Voyez plutôt.

«Mon corps m'a offert le plus beau des cadeaux; Luca, 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre prochain et mon corps est en santé et me permet de faire ce que je veux. Mesdames, soyez fières de ce que la nature vous a donné et cessez de perdre votre temps à vous dire que vous aimeriez être différentes, meilleures... Vous les hommes (vous savez qui vous êtes!) ... vous êtes aussi à l'origine de nos complexes. » - a écrit la comédienne.

Une publication visant les «body shamers» - ceux qui ironisent sur les défauts corporels des autres.

Une publication de plus qui va dans le sens de l'acceptation de soi-même. Les stars sont de plus en plus nombreuses à assumer leurs corps en photo sans filtre, ni retouches. Et cela nous fait du bien avouons-le, de réaliser jour après jour que les stars et mannequins ont les mêmes problèmes et sujets que nous.

À VOIR AUSSI

Les stars à la plage