Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anthony Cliche, pompier pendant la tragédie de Lac-Mégantic, est encore porté disparu

Il s'agit de sa troisième évasion en quelques mois.

La Sûreté du Québec (SQ) est de nouveau à la recherche d'Anthony Cliche, 25 ans, qui s'est enfui ce mercredi d'un centre hospitalier de la Beauce.

Le jeune homme, qui n'en est pas à sa première évasion, a servi comme pompier lors de la tragédie de Lac-Mégantic. Il souffre de problèmes psychiatriques.

Selon la SQ, il aurait été vu pour la dernière fois vers 13h15 sur la 13e avenue à Saint-Georges. Il portait des chaussures de sport, un bermuda beige et était torse nu. Il mesure 6 pi et pèse 161 livres. Ses proches craignent pour sa sécurité.

#Disparition d'Anthony Cliche, 25 ans, de Saint-Georges. Merci de partager. https://t.co/xNkOOlkcbKpic.twitter.com/VKHnLPF5Py

— Sûreté du Québec (@sureteduquebec) August 9, 2017

La police déconseille aux citoyens d'intervenir auprès de celui-ci s'ils l'aperçoivent et suggère de contacter immédiatement le 9-1-1.

Anthony Cliche s'était échappé plus tôt en mai, où il était détenu en garde légale à Saint-Jérôme dans les Laurentides. Il avait été retrouvé 24 plus tard à Sainte-Sophie complètement nu. Le 27 juin, il s'était enfui de l'aile psychiatrique de l'hôpital Saint-Georges avant d'être retrouvé trois jours plus tard, rapporte le Journal de Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.