NOUVELLES

Anthony Cliche, pompier pendant la tragédie de Lac-Mégantic, est encore porté disparu

Il s'agit de sa troisième évasion en quelques mois.

09/08/2017 17:29 EDT | Actualisé 09/08/2017 17:30 EDT

La Sûreté du Québec (SQ) est de nouveau à la recherche d'Anthony Cliche, 25 ans, qui s'est enfui ce mercredi d'un centre hospitalier de la Beauce.

Le jeune homme, qui n'en est pas à sa première évasion, a servi comme pompier lors de la tragédie de Lac-Mégantic. Il souffre de problèmes psychiatriques.

Selon la SQ, il aurait été vu pour la dernière fois vers 13h15 sur la 13e avenue à Saint-Georges. Il portait des chaussures de sport, un bermuda beige et était torse nu. Il mesure 6 pi et pèse 161 livres. Ses proches craignent pour sa sécurité.

La police déconseille aux citoyens d'intervenir auprès de celui-ci s'ils l'aperçoivent et suggère de contacter immédiatement le 9-1-1.

Anthony Cliche s'était échappé plus tôt en mai, où il était détenu en garde légale à Saint-Jérôme dans les Laurentides. Il avait été retrouvé 24 plus tard à Sainte-Sophie complètement nu. Le 27 juin, il s'était enfui de l'aile psychiatrique de l'hôpital Saint-Georges avant d'être retrouvé trois jours plus tard, rapporte le Journal de Québec.

LIRE AUSSI:
» Arrestation d'un fugitif nu et menotté