NOUVELLES

Un homme de la Montérégie remporte le gros lot de 10 M$ au Lotto Max

Sa conjointe a d'abord cru qu'il s'agissait d'un montant de 10 000 $.

08/08/2017 12:36 EDT | Actualisé 08/08/2017 13:51 EDT
Loto-Québec
Patrice Lavoie, directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux à Loto-Québec, David Beaudry, le gagnant, Richard Trudel, directeur des services à la clientèle et des tirages à Loto-Québec, et Yves Corbeil.

Le gagnant de la cagnotte de 10 millions $ de la loterie Lotto Max, tirée le 14 juillet dernier, a réclamé son chèque mardi aux bureaux de Loto-Québec à Montréal.

David Beaudry, de la Montérégie, avait mis deux semaines à se manifester. Il explique que les réseaux sociaux lui ont mis la puce à l'oreille, samedi matin, lorsqu'il a appris que le billet gagnant n'avait toujours pas été réclamé.

Sa conjointe, Nancy Calixte, a d'abord cru qu'il s'agissait d'un montant de 10 000 $, ne voyant «pas encore tous les autres zéros».

Elle a raconté leur surprise — et celle de la caissière — lorsqu'ils ont fait vérifier leur billet au dépanneur: «Là elle regarde le montant et elle aussi est sous le choc. Elle dit: ''C'est la première fois que je vois ça!'' Nous autres aussi!»

M. Beaudry a précisé qu'il s'agissait de la première fois qu'il participait ainsi à la loterie, ayant l'habitude d'acheter des billets de groupe.

Voir aussi: