Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet homme est accusé d'avoir fait pipi sur une famille durant un concert de Metallica

Le juge a mentionné que c'était un des scénarios les plus dégoûtants qu'il n'avait jamais lus.

On n'en croit pas nos yeux en écrivant cette nouvelle...

Un homme provenant du Nouveau-Mexique est présentement accusé d'incivilité et d'exhibitionnisme après avoir uriné sur une famille durant un concert de Metallica ce vendredi en Arizona.

Daniel Daddio, 44 ans, a été arrêté après que trois membres d'une même famille aient averti des employés du stade où se déroulait le spectacle «qu'ils ont ressenti un liquide chaud dans leur dos et sur leurs jambes», selon KNXV TV.

ARIZONA DEPT OF PUBLIC SAFETY

Le père, qui était présent à l'événement avec sa femme et sa fillette de 10 ans, a dit aux policiers que l'homme tenait ses parties génitales lorsqu'il s'est retourné pour voir la provenance du liquide.

La police a par la suite témoigné que le père de famille a confronté Daddio sur la situation, ce dernier aurait simplement haussé les épaules.

L'accusé a par la suite dénié avoir fait pipi sur les membres de la famille.

L'homme a donc été arrêté aux alentours de 9 heures 40 en soirée. Son billet pour assister au spectacle était localisé directement derrière la famille, selon AZCentral.com.

Cet article est une traduction de l'anglais et apparait dans sa version originale sur le site du HuffPost américain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.