Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saskia Thuot mise à l’amende pour un double délit de fuite

L'animatrice a eu des ennuis avec le Service de police de Longueuil...
Facebook

Saskia Thuot a eu des ennuis avec le Service de police de Longueuil après avoir commis un double délit de fuite dans la nuit du 11 juillet dernier. L'animatrice a en effet frappé deux voitures sur deux rues distinctes et ne s'est pas arrêtée après l'un ou l'autre de ces accrochages.

Le Service de police de Longueuil a reçu un appel peu avant une heure du matin cette nuit-là concernant un véhicule à l'arrêt qui avait été endommagé. C'est un témoin qui a pu donner une description de la voiture fautive, relevant sa plaque d'immatriculation, ainsi que de la conductrice. En faisant leurs recherches, les policiers ont trouvé une deuxième voiture accidentée à environ un kilomètre de la première.

Dès le lendemain matin, les policiers se sont présentés à la résidence de Saskia Thuot, 44 ans. Sa voiture était «dans un commerce automobile de la Rive-Sud de Montréal», possiblement pour y effectuer des réparations suite aux accrochages de la veille. Le Service de police de Longueuil a saisi la voiture pour y conduire des expertises.

D'après le Journal de Montréal, qui a rendu publique cette affaire, l'animatrice devrait recevoir deux contraventions, une pour chaque délit de fuite. Chaque contravention lui coûtera 300$ et 9 points d'inaptitude, ce qui implique qu'elle pourrait perdre son permis de conduire pour quelques mois considérant qu'un adulte de plus de 25 ans a droit à 15 points d'inaptitude.

Jeudi, l'attaché de presse de l'animatrice, Francis Delage, a fait parvenir une déclaration au Journal de Montréal où il confirme qu'elle a eu «un incident», ajoutant qu'elle était rentrée chez elle vu l'heure tardive, mais qu'elle comptait contacter le propriétaire de la voiture endommagée dès le lendemain. «Elle est sincèrement désolée des inconvénients que cela a pu causer», ajoute-t-il.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.