BIEN-ÊTRE

La Ta-Ta Towel, l'invention pour les seins qui ne laisse personne indifférent

On n'est pas sûr du look par contre.

07/08/2017 09:33 EDT | Actualisé 08/08/2017 09:24 EDT

Les femmes qui n'ont pas l'air conditionné à la maison savent qu'il n'est pas facile de combattre la sueur alors qu'elles tentent de se préparer à sortir dans l'humidité de leur appartement. Une Américaine croit avoir trouvé la solution : la Ta-Ta Towel.

Il s'agit d'une espèce de serviette/soutien-gorge à accrocher au cou qui retient les seins, pour éviter qu'une marre de transpiration se forme sous ceux-ci.

Plus besoin de vous habiller et d'imbiber ainsi vos vêtements de sueur ou de vous promener toute nue dans la maison en rasant les murs pour ne pas vous donner en spectacle au voisin.

L'inventrice de la Ta-Ta Towel, Erin Robertson, raconte avoir pensé au dispositif alors qu'elle se préparait pour un premier rendez-vous. L'enfer : son climatiseur était défectueux en pleine journée chaude d'été à Los Angeles...

«J'ai roulé des débarbouillettes sous mes seins, j'ai essayé de mettre de la poudre à bébé sur mon corps entier, j'ai même mis un t-shirt puis l'ai attaché en dessous de mes seins, explique-t-elle sur le site de son soutien-gorge nouveau genre. Mais les chiffons avaient l'air ridicules, la poudre à bébé m'a transformé en pâte, et le t-shirt me faisait suer encore plus.»

Son dispositif lui sert donc chaque fois qu'elle sort de la douche et se met en beauté. Mais comme vous pouvez le voir, il est aussi suggéré de le porter en arrosant les fleurs :

Up bright and early to get things done around the house in the black reversible #TaTaTowel loungewear.

Une publication partagée par @tatatowels le

Ou à la piscine...

Doing our best to stay cool during this #heatwave in the reversible floral #TaTaTowel.

Une publication partagée par @tatatowels le

En regardant la télé... (en évitant de polluer son thé avec une goutte de transpiration)

Getting a relaxing start to this #weekend in the green reversible #TaTaTowel loungewear.

Une publication partagée par @tatatowels le

La brassière est fabriquée avec une doublure «ultra douce» pour accommoder celles qui ont les mamelons sensibles ou absorber le lait maternel des jeunes mamans.

La compagnie fondée en 2015 a attiré l'attention de nombreux internautes. Alors que plusieurs pensent que le dispositif a l'air totalement ridicule, certaines femmes affirment sur les réseaux sociaux que ça a - ou pourrait changer leur vie.

La Ta-Ta Towel - en vente pour 45$US - n'est disponible que pour les bonnets de taille C à H. Celles qui portent du A et du B, désolé de vous l'apprendre, mais vous devrez endurer la sueur ou vous contenter des modèles de soutiens-gorges plus respirants.

Des soutien-gorges que vous voudrez montrer