DIVERTISSEMENT

La version de «Hallelujah» chantée par la fille de Chris Cornell en son hommage déchire le cœur

À seulement 12 ans, Toni Cornell a offert un hommage très émouvant à son père et à son ami Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park.

05/08/2017 12:24 EDT | Actualisé 06/08/2017 10:33 EDT

MUSIQUE - L'émission de la chaîne américaine ABC, "Good Morning America" a laissé ses spectateurs sans voix vendredi 4 août. Sur une scène installée au milieu de Central Park, Toni Cornell, la fille du leader de Soundgarden Chris Cornell, a pris le micro pour chanter le célèbre "Hallelujah" de Leonard Cohen. Une version vibrante et émouvante qui a fait pleurer la foule des fans rassemblés, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Sur scène, la jeune Toni Cornell, âgée de seulement 12 ans, a été accompagnée par le chanteur de OneRepublic, Ryan Tedder. Ensemble, ils ont offert un hommage à Chris Cornell mais aussi à Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park mort il y a deux semaines. Ce dernier s'est suicidé le jour de l'anniversaire de Chris Cornell, qui avait également mis fin à ses jours par pendaison, quelques mois avant lui. Les deux musiciens étaient deux grands amis.

En chantant pour son père, la jeune fille a fait preuve d'une très belle maîtrise. "C'est un honneur pour moi d'être sur scène pour mon père et Chester, et de chanter pour eux",avait-elle déclaré avant sa performance.

Retrouvez l'extrait en entier en cliquant ici.

Lire aussi :

L'hommage émouvant de Coldplay à Chester Bennington de Linkin Park

"Repose en paix, mon amour": les mots bouleversants de la veuve de Linkin Park

Après la mort de Chester Bennigton, Linkin Park crée un site de prévention du suicide

Ce site apparait dans sa version originale sur le site du HuffPost France.

VOIR AUSSI: