Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une sauce à la «sueur de femme» pour du poulet frit!

Au Japon, un restaurateur a voulu reproduire la sueur des femmes d'un groupe de musique très populaire!

Une chaîne de restauration de Tokyo, Tenka Torimasu, offre une nouvelle sauce à ses clients. À première vue, le nom de celle-ci pourrait vous dégoûter: sueur de femme!

L'idée des restaurateurs reconnus pour leur poulet karaage (poulet frit japonais) est de reproduire la sueur des membres du populaire groupe Kamen Joshi, qu'on peut traduire par «Femmes masquées» en français.

On vous rassure tout de suite. Ce n'est pas réellement de la sueur des femmes du groupe qui a été recueillie pour servir d'ingrédient à la sauce.

Tenka Torimasu

L'une des membres de Kamen Joshi, Anna Tachibana, a demandé aux fans d'encourager cette collaboration entre Tenka Torimasu et le groupe en allant consommer le produit.

«De la sueur rafraîchissante de votre idole! C'est le poulet frit dont vous rêviez qui a été créé», a-t-elle écrit dans une publication.

Le groupe Kamen Joshi.
Tomohiro Ohsumi via Getty Images
Le groupe Kamen Joshi.

Si jamais vous passez par Tokyo, sachez que vous pouvez vous procurer un baril de poulet frit à la sueur de femme pour la modique somme de 400 yen, soit 4,56 $ canadien. Faites vite, la promotion prend fin le 31 octobre prochain!

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.