NOUVELLES

Une sauce à la «sueur de femme» pour du poulet frit!

Au Japon, un restaurateur a voulu reproduire la sueur des femmes d'un groupe de musique très populaire!

04/08/2017 14:58 EDT | Actualisé 04/08/2017 14:58 EDT

Une chaîne de restauration de Tokyo, Tenka Torimasu, offre une nouvelle sauce à ses clients. À première vue, le nom de celle-ci pourrait vous dégoûter: sueur de femme!

L'idée des restaurateurs reconnus pour leur poulet karaage (poulet frit japonais) est de reproduire la sueur des membres du populaire groupe Kamen Joshi, qu'on peut traduire par «Femmes masquées» en français.

On vous rassure tout de suite. Ce n'est pas réellement de la sueur des femmes du groupe qui a été recueillie pour servir d'ingrédient à la sauce.

Il s'agit plutôt d'une recette à base de sel, de jus de citron et de fromage.

Tenka Torimasu

L'une des membres de Kamen Joshi, Anna Tachibana, a demandé aux fans d'encourager cette collaboration entre Tenka Torimasu et le groupe en allant consommer le produit.

«De la sueur rafraîchissante de votre idole! C'est le poulet frit dont vous rêviez qui a été créé», a-t-elle écrit dans une publication.

Tomohiro Ohsumi via Getty Images
Le groupe Kamen Joshi.

Si jamais vous passez par Tokyo, sachez que vous pouvez vous procurer un baril de poulet frit à la sueur de femme pour la modique somme de 400 yen, soit 4,56 $ canadien. Faites vite, la promotion prend fin le 31 octobre prochain!

LIRE AUSSI:
» Les sauces piquantes préférées de la rédaction
» 20 % des saucisses testées au Canada contiennent un ingrédient non déclaré
» Les pères sont plus susceptibles de donner de la nourriture moins saine à leurs enfants que les mères

VOIR AUSSI: