DIVERTISSEMENT

L'hommage émouvant de Coldplay à Chester Bennington de Linkin Park

Chris Martin a interprété avec émotion et en s'accompagnant au piano la chanson «Crawling».

02/08/2017 08:50 EDT | Actualisé 02/08/2017 10:05 EDT
Twitter / coldplay

Séquence émotion. Mardi 1er août, pour le premier soir de sa tournée dans le nord des Etats-Unis, Coldplay a rendu hommage au chanteur Chester Bennington du groupe Linkin Park, décédé le 20 juillet dernier.

Chris Martin a interprété avec émotion et en s'accompagnant au piano, la chanson "Crawling", dans le stade du MetLlife dans la ville d'East Rutherford (New Jersey). Un titre qui figure sur le premier album de Linkin Park "Hybrid Theory" sorti en 2000.

Un bel hommage qui s'ajoute aux nombreux réalisés par l'ensemble du monde de la musique après l'annonce de sa mort, de Katy Perry à Pharrell Williams en passant par Rihanna et Timbaland.

Les membres du groupe avaient également rendu un hommage poignant à leur chanteur en créant, le 22 juillet dernier, un site dédié à la prévention des suicides.

Dans un message posté sur Twitter et Facebook, ils lui avaient adressé une dernière déclaration d'amitié dans laquelle on pouvait lire:

Alors que nous ne savons pas quel chemin va prendre notre futur, nous savons tous que nos vies sont plus belles grâce à toi. Merci pour ce cadeau. Nous t'aimons. Tu nous manques tellement.

Cet article a d'abord été publié sur le HuffPost France.

LIRE AUSSI:
» Après le suicide du chanteur, Linkin Park publie une lettre poignante
» Linkin Park annule sa tournée
» Hollywood pleure la mort de Chester Bennington

VOIR AUSSI: